26 septembre 2008

Coussin Coeur

Manon voulait un coussin en forme de coeur avec une petite poche secrète...P1020495...Bon, ok,  la poche est pas si secrète que ça, vu comme j'ai galéré pour la fermeture eclaire! Mais bon, faut que je prenne le pli!!!!

Si vous aussi, envie d'un p'tit truc "faisable", n'hésitez pas !

Posté par marykyry à 12:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Coussin Coeur

    cc

    grave mimi pti oreillé en coeur
    gros gros bisous

    Posté par maryne, 04 octobre 2008 à 19:21 | | Répondre
  • hello, alors c'est bien calme par ici ? serais-tu en manque d'inspiration ?? t'as besoin d'un coup de motivations ???
    j'ai fait le sac fly, il est chouette ce modèle, mais on n'a pas d'appareil photo pour le moment donc jte montrerais plus tard !

    et alors tu étais trop bien partie avec tes sarouels, à quand d'autres modèles ?
    gros bisous et un bout de soleil avec c'est cadeau

    Posté par marigolotte, 18 octobre 2008 à 08:23 | | Répondre
Nouveau commentaire