Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marykyry
4 août 2008

On peut plus m'arrêter !

Encore, encore, encore !

Le 2 ème sarouel est terminé! P1020291P1020289

Le tissu est beaucoup plus epais que le premier ! ca fait un peu bizarre ! mais bon, pour cet hiver avec tite veste en cuir rouge, ca peut être pas mal, non?

Quant à la longueur des jambes, j'ai voulu tenter un peu plus long que le premier, mais pas top, alors vive les elastiques qui permettent de remonter un peu tout ca sur les mollets ! lol

Je sais pas encore dans quel ti truc je vais me lancer maintenant?????

Publicité
Commentaires
L
Il est où le bon de commande ? ;)<br /> Bravo !!!<br /> Je trouve ça super zen<br /> bises
I
S'il existait un BE CREATION, tu n'aurais même pas besoin de le passer !!! Quelle imagination, Quel talent !<br /> A quand un short pour tin père ?<br /> <br /> DAD
M
waaaouhhh , il est trop beau !!!!!<br /> dire que je n'ai toujours pas fini le mien, toi tu enchaînes !!!!<br /> j'ai mis l'élastique de la taille et ça me saoule de faire les pieds, bon là tu me remotives, peut être que je vais le finir du coup !!!!<br /> en tout cas, il est super magnifique !!! t'arrêtes pas<br /> bisous
I
c'est tout simplement superbe !!!!<br /> eh ben ma grande, je suis impressionnée....<br /> continue<br /> <br /> MUM
Publicité