Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marykyry
2 août 2008

Premier Sarouel !

Avec un peu d'avance, le kdo d'anniv pour my Mum...

Mon premier sarouel et la besace assorti !P1020282P1020285

My Mum a adoré... normal, c'est ma maman... Et vous, vous en pensez quoi????

C'est un bon début?

OU

j'arrête le massacre ici!

lol

En tout cas, ca m'eclate !

J'attends vos commentaires!

Allez, je file finir le 2éme sarouel, version hiver bleu et rouge !!!

Suite au prochain épisode!

Publicité
Commentaires
L
Top du top, je vais envoyer le lien à Ali fana du Sarouel.<br /> bizz
M
BRAVO !!!!!!!!! il est super chouette, et puis les cadeaux personnalisés y'a pas mieux !!!!<br /> et en plus grâce à toi je me suis lancée, je m'en suis fait un ! c'est ça la couture faut oser ....<br /> fais-en pleins d'autres, je finis le mien je te montre une photo et on se booste pour être super productive !!<br /> en tout cas, j'adore, continue !!<br /> bizzzz
S
j en veux un suis prete à passer commande<br /> bisous
I
Il est vraiment super ce sarouel en plus il est super bien porté, il faudra faire comme Marie Out. faire des étiquettes au nom de cette nouvelle marque de fringue qui vient de naitre et c'est moi qui aurais eu le premier spécimen....<br /> <br /> ENCORE........................
Publicité