29 juillet 2008

I'm Back !!!!

Des p'tites fleurs (ou appelez ca comme vous voulez!)

P1020265

C'était une façon "douce" de m'y remettre! de retoucher le tissu,appréhender les couleurs....

Et puis, j'ai decidé de vraiment m'y remettre en attaquent par un sac tout simple....

Merci à isastuce pour son(www.isastuce.over-blog.com)

P1020273

Maintenant que les choses sérieuses ont commencées et que j'y ai repris gout comme jamais, attendez de voir la suite (pas peu sure d'elle la fille! lol)...

Seulement, les photos n'arriveront que plus tard pour ne pas gâcher le p'tit effet de surprise... Par avance, un Happy Birthday to my mum........

Posté par marykyry à 10:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur I'm Back !!!!

    troooppppppppppppp joli les fleurs, et tout mimi le sac
    allez t'es bien partie, encore encore !!!!!
    bisous

    Posté par marigolotte, 29 juillet 2008 à 17:36 | | Répondre
  • c'est parti

    ça y est ! la machine à coudre est de nouveau en mouvement, super!! et bientôt on verra la besace si je ne me trompe ?
    continue je suis certaine que tu feras de super trucs. Merci pour le birthday, encore deux semaines et je rentrerai dans ma cinquantième année, aie aie aie...
    bisooooooouuuuuuuuus tout plein à ma princesse.
    MUM

    Posté par isa, 30 juillet 2008 à 21:37 | | Répondre
  • Du neuf !!

    Contente de voir tes nouvelles créations, elles sont toutes mimi tes fleurs, et le sac est vraiment chouette.
    bises
    la cous' Ju

    Posté par Julie h, 31 juillet 2008 à 11:27 | | Répondre
Nouveau commentaire