marykyry

23 juillet 2009

Doudou ....

Voici 2 doudous réalisés grâce aux tutos de Isastuce !!!!

IMGP2137Poulette et .....IMGP2140 Poisson....IMGP2144

Maintenant, y' a plus qu'à leurs trouver un p'tit nom !!!!

Posté par marykyry à 14:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]


16 juillet 2009

Hello !!!!

IMGP1646  I am back !!!!

Bon ok, la, j'avais mes 2 epaules en etat de fonctionnement !!! depuis qq jours bras en echarpe.... mais envie de reprendre couture est trop forte..... Qq'un a deja essaye de "creer" d'une seule main???

Suite au prochain episode....

Posté par marykyry à 10:20 - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 septembre 2008

Coussin Coeur

Manon voulait un coussin en forme de coeur avec une petite poche secrète...P1020495...Bon, ok,  la poche est pas si secrète que ça, vu comme j'ai galéré pour la fermeture eclaire! Mais bon, faut que je prenne le pli!!!!

Si vous aussi, envie d'un p'tit truc "faisable", n'hésitez pas !

Posté par marykyry à 12:50 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Besace....

P1020497besace un peu "new age" ! lol

j'adore ce tissu bleu... et pouquoi s'en priver à 2€ le mètre sur le marché!

Posté par marykyry à 12:41 - Commentaires [1] - Permalien [#]

23 septembre 2008

"Depieutage de jeans"!!!

P1020483 Vive la récup' de vieux jeans !!!! si vous en avez, mettez les moi de côté, je trouverai comment les recycler !!!!!

Posté par marykyry à 14:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 septembre 2008

J'me vide la tête....

....vive la couture! et le fameux sac "22 carrés" de Facile Cécile que je voulais faire depuis longtemps...

P1020479Recto et Verso P1020481

Posté par marykyry à 15:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

15 septembre 2008

Tic et Tac !!!

Un p'tit week end trés productif !!!!!

P1020474

Merci à Catpunkie pour le tuto du sac "fly"! tissu en lin acheté sur le marché de Pierrelatte et tissu à fleurs acheté à Lille chez Toto (Marie je t'ai pris un morceau aussi!)

P1020470P1020471

Bon, ben maintenant,il faudrait peut être que j'apprenne à coudre des fermetures eclaires, ce serait qd même bien pratique !!!

Bisous à Tous et n'hésitez pas à me laisser des commentaires!

A bientôt

Posté par marykyry à 16:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]

13 septembre 2008

Happy Birthday Marine !

P1020461Aujourd'hui, je me suis mise a l'ouvrage en espérant que ce petit cadeau d'anniv' fera plaisir a M'zelle Marine!

Posté par marykyry à 16:57 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 septembre 2008

Petit Poisson !

P1020430Ma "tata" attend un heureux evenement...

Alors je m'entraine à la création de doudous !

Merci a Isastuce pour son tuto

P1020433

Posté par marykyry à 16:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 août 2008

Encore un !!!

P1020321Voici un tissu sur lequel j'ai completement craqué vendredi matin sur le marché....

Mais cette jolie étoffe ne restera pas longtemps un joli et grand morceau de tissu....

Samedi, je me suis décidée à faire un nouveau sarouel (hé oui, je sais, encore un! )...

Voici le résultat...

P1020318

Ca, c'est le devant, vous l'aurez bien compris ! Hé oui, suis toujours dans le délire de cercles! faut dire que c'est ce qu'il y a de plus simple à coudre !!!

Derrière, j'ai voulu y mettre un cercle aussi ! mais du coup, ca gâche un peu le "tombé" sur les fesses ! pas bien grave, je le serai pour la prochaine fois!

J'attends vos avis et vos commandes ! lolllllllllllll !!!!!!!!

P1020316

Posté par marykyry à 14:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]